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Un biplace pour tous les usages !
Le Budy est un biplace particulièrement polyvalent. Avec 41m2, il affiche la surface idéale pour la plupart des pilotes et usages. Il est étudié pour procurer une performance maximale en petites conditions ainsi qu'une vitesse bras hauts relativement élevée. Pour résumer, sa finesse est élevée et s'approche des ailes solo EN C.
Une grande finesse
Lorsque l'on est biplaceur, on a l'habitude d'ailes avec un bon plané. Le Budy vous rappellera votre aile de cross solo avec une finesse et un taux de chute exceptionnels.
Il vous permettra de survoler confortablement vos paysages favoris et d'arriver avec beaucoup de hauteur au dessus de l'atterrissage. Votre passager n'en appréciera que plus son expérience.
Biplace pro / biplace perso
Il n'y a pas de distinction entre une aile pour pros ou amateurs. les pilotes d'ailes biplaces ont tous les mêmes attentes : une aile qui fonctionne, qui porte vite, qui ne fasse pas de clés au décollage, et qui arrondisse très bien. C'est le cas du Budy : il conviendra à tous les pilotes !
Robuste et durable 7,5 kg de matériaux durables des plus grandes marques :
Sur le Budy tout a été étudié pour vous procurer un outil durable, fiable et robuste : il maintient un niveau de sécurité parfait après des centaines d'heures de vol !
| Budy | 41 | 
| Alvéoles (qté) | 55 | 
| À plat (m²) | 41 | 
| Allongement | 5.51 | 
| Poids total en vol (min) | 120 | 
| Poids total en vol (max) | 220 | 
| Poids de l'aile | 7.5 | 
| Homologation EN/LTF | EN B | 
Les avantages du budy
Contenu de la livraison
Les accessoires compris dans la livraison permettent le transport et le stockage optimal de la voile. 
Marque: Sup'Air
Robustesse, confort & efficacité vol pro La sellette pilote biplace de nouvelle génération, dédiée aux professionnels
Marque: Sup'Air
Parachute carré et léger Parachute de secours ultraléger, stable en descente, et simple à plier.
Marque: Niviuk
Ecarteurs souples pour vol en biplace.
Marque: Ozone
Optimisée pour les rides en haute montagne Très stable aux faibles angles d’attaque et en descente raide Suspentage court, longue course des trims Gonflage rapide et fiable au décollage Tout à fait utilisable en speed ride en décollage à pied Conception légère mais durable, suspentage gainé
Marque: Niviuk
La nouvelle référence EN B. Polyvalente, sûre et performante. Maniabilité exceptionnelle.
Référence: ADVALPHA7
Marque: Advance
Viens voler avec moi ! Faire comme l’oiseau, étendre ses ailes, décoller en douceur et voler, simplement : pour cela, l’ALPHA 8 est la partenaire idéale. Associées à des matériaux de grande qualité, les technologies les plus modernes assurent plaisir et sécurité pendant la formation et encore longtemps après, ce qui garantit un maximum de bonheur en vol.
Marque: Advance
La IOTA 3 devient la IOTA DLS. Nous avons profité de cette période pour améliorer notre aile haut de classe B, qui était déjà bien au point au niveau de la performance et de la maniabilité. Nous l’avons encore nettement allégée et amenée aussi à un niveau supérieur. Bienvenue à la IOTA DLS. DLS signifie DURABLE LIGHTWEIGHT STRUCTURE et marque le début...
Marque: Ozone
Le Wisp est un biplace ultra-léger, parfait pour les aventures à deux en montagne.C’est une aile amusante, agile et facile à piloter, le tout dans un poids et un volume d’aile solo !
Marque: Ozone
Le choix des professionnels, pour le plaisir du pilote et le confort du passager. Le Magnum 3 est destiné aux pilotes professionnels. Sa conception entièrement nouvelle permet des progrès remarquables en longévité, confort et facilité d’utilisation, et tout particulièrement dans les domaines du gonflage, de l’atterrissage et de l’agilité en vol.
Référence: AIRDESIGNRISE5
Marque: Air Design
Les scientifiques s’en grattent encore la tête. La Rise 5 ne répond pas du tout à l’équation habituelle des ailes dites B+. De multiples théories voient le jour pour tenter d’expliquer son rapport performance/accessibilité exceptionnel. La communauté scientifique est en ébullition. Le grand professeur Stieglair aurait découvert et appliqué le théorème du...
Référence: AIRSESIGN-RONIN
Marque: Air Design
Un rōnin (浪人, littéralement « homme vague ») était, dans le Japon médiéval (1185-1868), un samouraï sans maître. À partir d’un kilo, et d’un volume de 5L une fois pliée, la RONIN est notre monosurface ultime pour courir et voler. Et courir. Et voler. Rien ne pourra t’arrêter.
Marque: Ozone
Le nec plus ultra du vol ultraléger est de retour... et il est plus léger et plus performant que jamais. Le tout nouvel Ultralite5 offre une incroyable augmentation des performances de glisse de 0,8 et une augmentation de la vitesse de 7 km/h tout en étant 100 g plus léger que son prédécesseur. Avec l'ajout de 2 nouvelles tailles, la gamme s'étend...
Marque: Sup'Air
Marque: Ozone
Plus légère, elle se plie dans un volume réduit Décollage simple et intuitif Rapide et performante, du vol soaring jusqu'au vol thermique basée sur la Zero 3, complètement nouvelle
Marque: Air Design
… un mot ? Universelle ! …une image ? Une attraction magnétique ! Au déco, les gens ne peuvent s’empêcher de la toucher ou de la gonfler. Ils sont comme hypnotisés. …un rêve ? Seul sur un sommet isolé… dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Marque: Ozone
Sport Performance Légère Dotées des meilleures performances de leur catégorie et d’une accessibilité et d’un confort remarquables, les Alpina sont des références dans la catégorie des ailes EN C légères. Digne héritière, l’Alpina 4 représente un saut de performance inédit dans la série.
Référence: ADVEPSI9
Marque: Advance
L'Epsilon DLS est une aile EN B allégée. C'est le compromis idéal entre une aile de "tous les jours" et une aile rando. Avec seulement 4kg en taille 26, l'Epsilon DLS se place au niveau des ailes allégées du marché. Nous conseillons la combinaison avec une sellette réversible et un secours light pour un pack cohérent d'environ 8kg. N'hésitez pas à...
 
 Un biplace pour tous les usages !
Le Budy est un biplace particulièrement polyvalent. Avec 41m2, il affiche la surface idéale pour la plupart des pilotes et usages. Il est étudié pour procurer une performance maximale en petites conditions ainsi qu'une vitesse bras hauts relativement élevée. Pour résumer, sa finesse est élevée et s'approche des ailes solo EN C.