- Prix réduit

La IOTA 3 devient la IOTA DLS. Nous avons profité de cette période pour améliorer notre aile haut de classe B, qui était déjà bien au point au niveau de la performance et de la maniabilité. Nous l’avons encore nettement allégée et amenée aussi à un niveau supérieur. Bienvenue à la IOTA DLS. DLS signifie DURABLE LIGHTWEIGHT STRUCTURE et marque le début d'une nouvelle philosophie de développement qui combine des innovations structurelles avec un mélange unique de matériaux.
L'avis de l'équipe Rid'Air: " La Iota a toujours fait partie de nos chouchoutes pour sa maniabilité en roulis et son fun au pilotage. "
La Advance Iota DLS est une aile EN B+ pour le cross. Elle se destine aux pilotes volant plus de 30h par an souhaitant un matériel performant, notamment en vol accéléré.
Semi light, la Advance Iota DLS prend la place de la Iota 3 dans la gamme. En effet, la plupart des ailes EN B+ sont à présent allégées pour plus de confort au gonflage et au portage.
Tailles : de 21 à 29m. Sac de portage en option.
Délai : 5 mois environ.
IOTA DLS | 21 | 23 | 25 | 27 | 29 | |
---|---|---|---|---|---|---|
Surface à plat | m2 | 21.78 | 23.48 | 25.18 | 27.23 | 29.24 |
Surface projetée | m2 | 18.57 | 19.94 | 21.39 | 23.13 | 24.83 |
Poids de décollage | kg | 60-77 | 70-88 | 80-100 | 92-114 | 105-128 |
Plage de poids idéale | kg | 65-75 | 75-85 | 85-97 | 97-110 | 110-125 |
Poids de l'aile | kg | 3.9 | 4.1 | 4.3 | 4.6 | 4.9 |
Envergure | m | 11.05 | 11.47 | 11.88 | 12.35 | 12.80 |
Envergure projetée | m | 8.80 | 9.10 | 9.42 | 9.80 | 10.15 |
Allongement | 5.6 | 5.6 | 5.6 | 5.6 | 5.6 | |
Allongement projeté | 4.15 | 4.15 | 4.15 | 4.15 | 4.15 | |
Corde maximum | m | 2.45 | 2.54 | 2.63 | 2.74 | 2.84 |
Cellules | 59 | 59 | 59 | 59 | 59 | |
Débattement sym. max. avec poids en vol max. | cm | 72.5 | 64 | 67.5 | 65 | 59 |
Homologation | EN/LTF B | EN/LTF B | EN/LTF B | EN/LTF B | EN/LTF B |
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