

Un biplace pour tous les usages !
Le Budy est un biplace particulièrement polyvalent. Avec 41m2, il affiche la surface idéale pour la plupart des pilotes et usages. Il est étudié pour procurer une performance maximale en petites conditions ainsi qu'une vitesse bras hauts relativement élevée. Pour résumer, sa finesse est élevée et s'approche des ailes solo EN C.
Une grande finesse
Lorsque l'on est biplaceur, on a l'habitude d'ailes avec un bon plané. Le Budy vous rappellera votre aile de cross solo avec une finesse et un taux de chute exceptionnels.
Il vous permettra de survoler confortablement vos paysages favoris et d'arriver avec beaucoup de hauteur au dessus de l'atterrissage. Votre passager n'en appréciera que plus son expérience.
Biplace pro / biplace perso
Il n'y a pas de distinction entre une aile pour pros ou amateurs. les pilotes d'ailes biplaces ont tous les mêmes attentes : une aile qui fonctionne, qui porte vite, qui ne fasse pas de clés au décollage, et qui arrondisse très bien. C'est le cas du Budy : il conviendra à tous les pilotes !
Robuste et durable 7,5 kg de matériaux durables des plus grandes marques :
Sur le Budy tout a été étudié pour vous procurer un outil durable, fiable et robuste : il maintient un niveau de sécurité parfait après des centaines d'heures de vol !
Budy | 41 |
Alvéoles (qté) | 55 |
À plat (m²) | 41 |
Allongement | 5.51 |
Poids total en vol (min) | 120 |
Poids total en vol (max) | 220 |
Poids de l'aile | 7.5 |
Homologation EN/LTF | EN B |
Les avantages du budy
Contenu de la livraison
Les accessoires compris dans la livraison permettent le transport et le stockage optimal de la voile.
Marque: Sup'Air
Robustesse, confort & efficacité vol pro La sellette pilote biplace de nouvelle génération, dédiée aux professionnels
Marque: Sup'Air
Parachute carré et léger Parachute de secours ultraléger, stable en descente, et simple à plier.
Marque: Niviuk
Ecarteurs souples pour vol en biplace.
Marque: Advance
BIPLACE LÉGER Un parapente à part entière, léger et d’un petit volume de pliage : de nombreux pilotes l’attendent depuis longtemps déjà, ce biplace pour le Hike & Fly avec les amis et la famille.
Référence: ADVETHETA
Marque: Advance
The Advance Theta ULS is an ultra-light intermediate B. A 3kg game is the equivalent of a more elite Omega ULS. Intended for pilots wanting to have the lightest everyday pack possible, the Theta is THE 5-legged sheep!
Référence: WAYRUBY2
Marque: Way Gliders
Ruby 2 est une aile dédiée à la progression en vols de distance. Elle vous offrira performance et maniabilité exceptionnelles, avec sécurité passive optimale. Avec elle, comptez les kilomètres sous vos pieds et les heures de plaisir en l'air !
Marque: Niviuk
L’AVÈNEMENT D’UNE NOUVELLE ÈRE Les connaissances acquises au cours du développement de l’Artik 6 et de nos autres deux lignes (la Peak 6 par exemple) nous ont permis de mettre au point l’Artik Race, une EN C deux lignes. Prix spécial pour les clients rid'air. Connectez-vous à votre compte pour obtenir le meilleur prix affiché.
Marque: Air Design
… un mot ? Universelle ! …une image ? Une attraction magnétique ! Au déco, les gens ne peuvent s’empêcher de la toucher ou de la gonfler. Ils sont comme hypnotisés. …un rêve ? Seul sur un sommet isolé… dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Référence: WAYLACY2
Marque: Way Gliders
L'aile polyvalente, simple et légère EN / LFT A Lacy 2 est l'aile idéale pour progresser ! Avec un ratio confort/performances/sécurité passive parfait, c'est une première aile de choix. Avec elle, découvrez de nouveaux sites, volez en soaring et enroulez vos premiers thermiques !
Marque: Ozone
Quatre ans après la sortie du Zeno, il reste en tête de la classe EN D, et nous savions qu'il ne serait pas facile de le remplacer, mais après deux ans de R&D intense, nous avons enfin un digne successeur.
Marque: Ozone
Nouvelle génération d’ailes EN C 2 lignes accessible, avec allongement modéré et performances maximales. Prix spécial pour les clients connectés avec leur compte Rid’Air
Marque: Air Design
…en un mot ? Illimitée …en une image ? Tous ces passagers de SuSi tellement différents s’amusant ensemble. …en un rêve ? Emmener mon passager sur un tour du monde à vélo, voler haut, montagnes, dunes, soaring, cross et tellement plus.
Référence: VIVKLIM2P
Marque: Niviuk
La VRAIE B. Avec la Hook, positionnée en low B (EN A+ pour la Hook P) et l'Ikuma en high B (cross), la Hiko comble le gap.
Marque: Air Design
…Un mot ? Agile ! ...Une image ? Un bivouac au coucher du soleil avec plein d’opportunités pour le lendemain …Un rêve ? Une folle expédition depuis la Patagonie jusqu’en Alaska en vol-bivouac
Marque: Ozone
Nouvelle forme de plan avec balayage d'aile accru pour une meilleure stabilité au roulis Nouvel alignement des nervures pour une circulation d'air et une efficacité améliorées Nouvelle construction de pointe avec plus de renfort et un profil plus propre Nouveau gréement de ligne pour une meilleure répartition de la charge pour augmenter l'agilité NOTE :...
Référence: ADVBIBETA6
Marque: Advance
Plus de plaisir au travail Voler doit être un plaisir. Si tu fais 10 vols par jour comme pilote de biplace professionnel – quand tes priorités se partagent entre efficacité, économie et sécurité du passager, voler est souvent un travail pénible. Pour le BIBETA 6 nous nous sommes efforcés d’atteindre l’objectif ambitieux de réunir le meilleur des voiles de...
Référence: SUP-STEPX
Marque: Sup'Air
À la fois light et robuste, la STEP X renouvelle la gamme des EN-B+ et optimise la lignée des STEP pour ne garder que le meilleur de ses prédécesseurs dans une nouvelle génération de voiles plus performantes avec une excellente tenue dans le temps. L'aile se positionne au point d’équilibre parfait entre légèreté, durabilité et performance pour ravir les...
Un biplace pour tous les usages !
Le Budy est un biplace particulièrement polyvalent. Avec 41m2, il affiche la surface idéale pour la plupart des pilotes et usages. Il est étudié pour procurer une performance maximale en petites conditions ainsi qu'une vitesse bras hauts relativement élevée. Pour résumer, sa finesse est élevée et s'approche des ailes solo EN C.